Bonjour à toutes et à tous,
N'ayant pas d'arrivée d'eau permettant un raccordement, je dois remplir le réservoir d'eau manuellement. Or si je le remplis avant d'allumer l'appareil et de sélectionner le programme, le programme ne démarre pas : le lave vaisselle reste allumé le temps du programme puis au bout du temps prévu pour celui-ci, la vidange est effectué, sans que le programme n'ait été réalisé.
J'ai déjà réussi à lancer convenablement un programme en remplissant l'eau au moment où le lave vaisselle le réclame par l'icone robinet qui s'allume, mais ce n'est pas systématique.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Qu'est-ce que je fais mal ? Quelle est la bonne façon de faire ? Bien sûr j'ai respecté la notice concernant ce sujet mais ça ne marche pas.
Merci par avance de votre aide,
Bien à vous,
Andrew