Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8735 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

M190 Clignotte

Bonjour, ma machine M190 clignotte sans arrêt... Que puis je faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question M190 Clignotte

  • Autre info, si vous maintenez appuyé de manière continu sur les 2 voyant d'un même distributeur (Petite tasse et grande tasse) la machine se déprogramme pour ce côté et se met à clignoter de manière synchrone. Ce mode sert au détartrage de la machine (à utiliser sans capsule avec un produit détartrant Nespresso (voir notice du produit) ...où du vinaigre blanc pur (moins cher et tout aussi efficasse). Remplir le réservoir de vinaigre blanc et faire couler le produit quelques secondes puis laisser agir 10mn. Rincer suivant le même procédé avec de l'eau avant réutilisation de la machine.
  • D'après mon expérience de cette machine, lorsqu'elle clignotte de manière régulière et synchrone des 2 côtés d'un 2 distributeurs, cela veut dire qu'elle est déprogrammée (rien de grave). Pour la reprogrammer, il s'uffit d'appuyer de manière continue sur l'un des deux interrupteur (gauche par example) supérieure à 3s, elle devrait arrêter de clignoter puis réappuyer en manitenant appuyé pour faire couler un café et relâcher la pression uniquement lorsque la quantité de café est suffisante. La quantité ainsi définie sera mémorisée. Refaire la même opération à droite pour les grades tasses. Refaire l'opération pour le 2ème distributeur si besoin.
  • Je pense que la machine est en mode détartrage appuyer sur les deux boutons en même temps pendant quelques secondes pour revenir en mode normal
  • Selon le manuel il faut appeler le service assistance nespresso :Clignotement à intervalles irréguliers. ? Envoyer l'appareil en réparation ou appeler le Club Nespresso.
  • Regardée bien la notice au cas où! Sinon, peut être un petit problème (voir avec le SAV)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit