gepsyc
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Pour commencer une lecture à un point nommé, il faut avant d'arrêter la lecture, appuyer sur la touche "INFO MENU" qui se trouve au milieu sur la droite de la télécommande.
Une fenêtre s'ouvre indiquant en temps (heure-mn-sc) le temps écoulé.
Pour reprendre le lecture à cet endroit un autre jour, il faut relancer la lecture, appuyer sur la touche "INFO MENU" et à l'aide des touches droite ou gauche faire défiler le temps que l'on avait repéré (ex : pour trouver une scène située à 2h10mn20s) afficher le chiffre : 21020 puis appuyer sur "ENTER"
* Ces infos sont à la page 49 de la notice.
En espérant avoir été compréhensif dans l'explication. Je viens de faire plusieurs essais et ça fonctionne.
Tiens moi au courant de tes essais.
@+