Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S626HCS3

S626HCS3

Voir la description

Pack de 5 enceintes Puissance totale 810 watts Enceintes colonnes hauteur 108 cm

Rejoindre

PUISSANCE

Bonjour à tous, je possède un ampli Denon AVR1910 de 7 x 90 W. Ces enceintes sont-elles assez puissantes ? Merci d'avance pour votre (vos) réponse(s).

Consulter les 9 réponses à la question PUISSANCE

  • bonjour j ai eu le denon 1910 que j ai vendu pour le 3312 que j ai toujours.. le 1910 peut convenir mais tu auras un manque de puissance surtout dans les basses fréquences avec un 3312 ou 3313 minimum tes colonnes seront aux anges. tu peux y mettre 2 caissons de basse et la tu verras la difference. en fonction de ton budget prends les colonnes et change d ampli le prix est resonnable pour la performance annonceer
  • J'ai un avrx 3000 7.2 denon. Je peux te dire que ça envoie plutôt pas mal. Les aigus sont très bien retranscrit et les basses incorporées dans les 2 frontales sont efficaces.apres je suis pas spécialiste.
  • Salut symp16512611, ce serait plutôt le Denon AVR1910 qui est vraiment juste (125 W par canal en 6 ohms) et les colonnes du S626HCS3 font 130W en 6 ohms
  • Merci à tous pour votre aide.
  • elles font 130 rms donc no soucy
  • Bonjour, pour ma part elles sont associées à un ampli Denon AVRX2100 et j'ai fonctionné comme cela pendant un an et c'était déjà génial. J'y ai ajouté un caisson de basse jamo J12 et là ça a ajouté de la profondeur dans le son, le petit plus qu'il manquait à la configuration de base. pour votre configuration, les JAMO ont une sensibilité plutôt moyenne (cela n'empêche pas quelles soient de qualité), se qui nécessite un ampli plutôt puissant. Le votre peut suffire, mais cela dépendra aussi de la piéce que vous aurez à sonoriser (taiile)d
  • Merci à tous. Je vais poser une question qui va vous paraître stupide : il vaut mieux que l'ampli soit plus puissant que les enceintes ou non ? Je me dis que si l'ampli est moins puissant, il suffit d'augmenter le volume de l'ampli.
  • Merci Mickaël.
  • Bonjour, j'ai le Denon AVR1300W et je peux te dire que ça envoi donc sur l'AVR 1910 tu n'auras pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit