Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE 65T

ELITE 65T

 - 
2227 membres
Voir la description

Ecouteurs Bluetooth 100% sans fil - Résistant à la poussière et l'humidité Technologie d'appel à 4 microphones Commande vocale via Siri® ou Google Assistant™ Technologie Bluetooth 5.0 - Jusqu'à 15 heures d'autonomie

Rejoindre

Problème d'ecouteurs

Bonjour, 

Je n'arrive pas à faire fonctionner l'ecouteur gauche.

Son voyant m'indique que la battrie est chargé.

Le droit marche parfaitement.

Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Problème d'ecouteurs

  • Réponse approuvée par Darty

    Restez appuyé sur le bouton haut ou bas de l'ecouteur gauche et il va se resynchroniser

    • @tofr52534523 Effectivement, j'ai deux variantes (elite et elite active) et tous deux ont presente le soucis: le son de demarrage fonctionnait a gauche et le controle du volume etait possible mais la diffusion ne se faisait que sur le droit.

      Je craignais devoir les envoyer au recyclage et ce reset a permis de recuperer l'ecouteur gauche sur le premier appareil. Alternativement, sur le second, un an de stockage (eh oui...) a permis de vider completement la batterie et la synchro sans manip...

      Finalement ce sont de bonnes oreillettes, simplement le packaging aurait du se concentrer sur la qualite du manuel plutot que sur le carton d'emballage super luxe :D

    • @jero32434623 J'ai trouvé cette solution en anglais car j'avais un son quasi inexistant du coté gauche (à peine audible j'avais presque l'impression qu'il n'y avait pas de son). J'étais dubitative : eh bien ça marche !


      Il suffit de trifouiller (nettoyer ? appuyer ? ) dans le trou entre les deux contacts pour recharger (sur l'écouteur). 


  • Bonjour

    Désolé mais j'ai le même problème et je commence à regretter de les avoir acheter ??

    Cordialement

  • Pour faire marcher les deux, je les mets, j'appuie d'abord 2s sur le gauche sur un des deux petits picots (pas au centre) puis j'appuie sur le droit pendant 2s. Les deux fonctionnent.

  • Ils ne sont pas disociables, le gauche ne peut fonctionner qu'avec le droit... et pas seul. ...contrairement au droit.

    Au cas ou......

    • @patr53132516 Y a-t-il un moyen pour les rendre indépendant ?

  • La pratique est dans un premier temps de mettre le périphérique en bluetooth, et dès que l'on sort les écouteurs de leur petite box et que l'on les introduits dans les oreilles , la connexion se fait automatiquement en stéréo. Si le gauche ne connecte pas en auto il faut appuyer sur le centre du bouton pour corriger le tir.

  • Bonjour, nous avons eu le même souci. Le gauche ne fonctionnait plus.

    Le SAV Darty nous a remplacé les écouteurs par des neufs dans le cadre de la garantie des écouteurs (2 ans).

  • Il fait re synchroniser vos écouteurs en cas faites un ras et remettez les réglages d origine

  • Bonjour, essayez de remettre les écouteurs dans le boitier, cela marché souvent.

  • Remettre les deux écouteurs dans le boîtier avant de les retirer de nouveau. Si cela ne fonctionne pas, recharger complètement les deux ecouteurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit