Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 8620

Officejet Pro 8620

 - 
592 membres
Voir la description

Multifonction 4 en 1 Capacité papier jusqu'à 500 pages (bac accessoire) NFC, Touch to Print HP Webjetadmin

Rejoindre

SCAN COULEUR

Bonjour, Est il possible de scanner en couleur à l'aide du chargeur de document en recto-verso ? Merci de vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question SCAN COULEUR

  • Bonjour, oui bien sûr !
  • Oui c'est est une qualité première de ce copieur.
  • La base de photocopie copie recto verso N&B et couleur des documents est le scannage du document, donc il suffit simplement d programmer cette fonction basique !
  • Affirmatif
  • oui aucun souci
  • OUI et sans aucune manipulation. Les avis disant le contraire ne doivent pas avoir ce modèle HP Officejet PRO 8620.
  • pas automatiquement, il faut retourner le document manuellement
  • non le chargeur de documents ne peut pas retourner le doc, mais vous pouvez imprimer en recto verso plusieurs doc à la suite qui viennent du chargeur
  • Oui c'est possible
  • Oui c'est possible, avec sortie PDF (n&b ou couleur) ou JPG. Par défaut, c'est recto - il faut changer dans les paramètres pour mettre recto-verso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit