Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1756 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

connexion

Bonjour, Après changement d'opérateur d'orange vers free, je ne peux plus imprimer. L'imprimante HP envy 7640 n'est plus apparemment accessible. Une idée? merci

Consulter les 6 réponses à la question connexion

  • Bonjour, si vous avez changé d'opérateur alors vous avez changé de box. L'adresse IP de l'imprimante a certainement changé et l'ordinateur ne la trouve plus à la précédente adresse IP de la livebox. Le mieux est de définir une adresse IP fixe. C'est expliqué dans l'aide.
  • Le changement d'opérateur n'a rien à voir avec votre problème . Seul le réseau WI FI produit par votre box a changé . Il vous fait donc brancher votre imprimante en USB puis lancer HP utility pour refaire la liaison WI FI automatiquement .Mais cette opération qui est très simple sur MAC n'est peut-être pas la même sous Window . Cordialement Richard.gregory
  • Bonjour,, Contactez HP : ils sont trés agréables et trés compétents : dépannage rapide par une prise en main par HP ou réinstallation complète car c'est votre PC qui pilote l'imprimante
  • Il faut certainement réinstallé avec le logiciel de l'imprimante afin de vous connecter au nouveau réseau wifi de free
  • Aucune idée. À votre place, je communiquerais directement avec HP dans contactez nous.
  • Bonjour, Je pense que votre machine ne reconnait plus le réseau WIFI qui a changé du fait du changement d'opérateur. Il y a surement moins radical mais je ferais une réinstallation complète pour être tranquille ! Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit