installation de mon imprimante
Bonjour, pourriez-vous m'aider à la configurer par rapport à mon ordinateur ultra-book toshiba ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pourriez-vous m'aider à la configurer par rapport à mon ordinateur ultra-book toshiba ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! Quand j'imprime ça m'imprime que la partie haute de la phrase .Comment faire pour résoudre ce problème? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment faire pour agrandir la taille du texte. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai un problème de coordination entre le message affiché et l'impression ? Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. je n'arrive pas à synchroniser le wifi. Sur l'imprimante le wifi local est repéré, mais je ne sais pas comment trouver les codes d'accès et pin entre l'imprimante et le pc portable, merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je réitère ma question car je m'étais trompée d'imprimante...je n'arrive pas à scanner une photo papier, elle se découpe systématiquement en 3 parties Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je voudrais savoir comment arrêter le défilement du menu sur l'imprimante merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment imprimer facile ment une partie d'un texte Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir en marche normale l'impression saute des lignes que faire? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. impression sans probleme mais numerisation ne marche pas "erreur connexion". Merci pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil