Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
853 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

Problèmes d'inscription après remplacement d'un combiné

Bonjour Le protocole automatique devrait affecter le n° 3 au combiné de remplacement. Or, il s'obstine à lui donner le n° 4. Il en résulte un combiné qui ne sonne pas lors des appels. Nous n'arrivons pas à traiter le conflit. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problèmes d'inscription après remplacement d'un combiné

  • Bonjour, une réponse se trouve page 20 du mode d emploi. Maintenant quelque soit le numéro du combiné, le maximum étant 4 il doit sonner. Sinon nécessité de ré inscrire la totalité des combinés
  • Si j'ai bien compris vous avez remplacé l'ancien combiné numéro 3 qui était défaillant. Avez vous pensé à l'effacer dans la base ? Il se peut que la base ait toujours en mémoire cet appareil donc , pour elle, vous installez un 4ème élément.
  • Merci pour vos suggestions, qui s'avèrent exactes. Il fallait en effet effacer le combiné et le réinscrire.Solution trouvée, comme souvent, après avoir galéré. !
  • J ai le même problème
  • Bonjour, je n'ai aucune idée comment résoudre ce problème, peut-être un problème d'autorité envers le protocole qui s'obstine?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit