Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surge

Surge

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Suivi GPS - Notification d'appels et SMS - Ecran LCD tactile Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 7 jours

Rejoindre

Problème de mise à jour

Bonjour, Avez vous eu également des problèmes de mise à jour ? Pour la mise en service il me demande de faire une mise à jour du firmware. L'appareil est bien détecté par le PC. Mais j'ai systématiquement le message : La mise à jour n'a pas pu s'effectuer. Qu'est-ce que je peux faire ? Avant que je fasse un retour et remboursement de l'appareil. Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Problème de mise à jour

  • Bonjour, Aucun problème de mise à jour rencontré. Aucune solution à votre problème désolé.
  • Bonjour j'ai du faire un reste comme indiqué plus haut . Par contre j'ai fait le démarrage connecter avec le câble pas en Bluetooth avec le petit adaptateur USB merci
  • Bonjour, Je n'ai rencontré aucun problème particulier. Tout fonctionne correctement.
  • Alors là, aucune idée. Vous avez quel version du logiciel finit sur votre pc?
  • Je n ai pas rencontré de souci de connexion avec un iPhone,n'ayant pas de PC.le produit est tres performant avec une messagerie pratique.
  • Il s'agit peut-être d'une mise à jour du système d'exploitation (Windows ou autre)
  • Bonjour, Je vous conseil de faire reset en appuyant simultanément sur le bouton de gauche et celui de droit bas pendant plusieurs secondes. Perso, j ai effectué la mise en service par mon smartphone après avoir installé l application bien sûr et la montre en charge. Bonne chance
  • Bonjour, Je boys gobsrille de fauteuil reset en appuyant simultanément sur le bouton de gauche et celui de droit bas pensant plusieurs secondes. Perso, j ai effectué la mise en service par mon smartphone après avoir installé l application bien sûr et la montre en charge. Bonne chances

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit