Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

résolution panne XP-235

bonjour je n'arrive pas à faire une copie les voyants wifi,marche arret, et voyant de droite clignotent la copie ne démarre pas merci

Consulter les 3 réponses à la question résolution panne XP-235

  • Ou bien une feuille de papier est coincée, et vous verrez la marche à suivre sur le notice, ou bien une ou plusieurs cartouches sont vides... Bonne fin d'après-midi...
  • Surtout utiliser les cartouches d origine car moi j aie voulu économiser sur les cartouches et j aie mis des générique et j aie mis HS l imprimante et le sav ne prend pas garantie si cartouche générique
  • Oui . Téléchargez le PDF de la notice d'utilisation. Ils expliquent la signification des voyants. Si ça clignote c'est qu'il y a une anomalie. Papier ou encre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit