Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

EPSON-235

Bonjour, le voyant orange reste allumé et ce malgré le changement de cartouche d'encre.Ce voyant se trouve au dessus de la goutte sur le bouton représenté par un cercle avec un triangle à l'intérieur, merci

Consulter les 6 réponses à la question EPSON-235

  • Cette imprimante n'accepte pas les cartouches compatibles elle n'accepte que des cartouches Epson j'ai eue le même problème
  • avez-vous pris des cartouches génériques? apparemment cette imprimante ne supporte pas les cartouches génériques. (même si les vendeurs disent que ça marche l'imprimante se met en erreur,) il faut acheter des cartouches epson! si quelqu'un a trouvé des génériques reconnues par l'imprimante, merci de partager!
  • Bonjour, sur la notice, il est écrit que lorsque le voyant clignote c'est que le niveau de l'une des cartouches est faible. Mais l'impression est possible. Par contre lorsque le voyant s'allume sans clignoter c'est que une des cartouches est vide, inadaptée ou installée de manière incorrecte. Bonne journée..
  • les cartouches ne doivent pas être des génériques! hé oui Epson doit rester Epson
  • même réponse que GillesL7878 mais pour moi toujours Epson
  • Il faut des cartouches compatibles avec l'imprimante mais pas forcément de la marque Epson. Pour éteindre le voyant, il faut faire une impression et appuyer sur le bouton pour que ça imprime et qu'il s'éteigne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit