Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAC955

EAC955

 - 
1146 membres
Voir la description

Crêpière multifonctions (5 mini-crêpes et 1 grande crêpe) Revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Crêpière 2 plaques interchangeables

Rejoindre

Plaque fait sauter différentiel

Question résolue
Bonjour j'ai eu cette plaque en cadeau et lorsque je la branche, suite à une montée en température elle fait sauter le différentiel de la ligne du tableau. Avez vous déjà eu le cas? merci

Consulter les 10 réponses à la question Plaque fait sauter différentiel

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, nous avons eu la même problématique pour ce produit. Après avoir contacter par téléphone le sav nous nous sommes rendu dans le magasin le plus proche. Ni une ni deux, le produit défectueux à été échangé et maintenant tout marche à merveille !!! Cordialement.
  • Bonjour,Si le différentiel saute,c'est qu'il y a un problème d'isolement et que l'appareil peut être dangereux.Ne l'utilisez plus de ramenez le au magasin où montrez le à un spécialiste.
  • Bonjour effectivement il arrive que le differentiel tombe, souvent au demarage!par contre je possede un deuxieme appareil qui ne disjoncte jamais. Le meme modele.
  • Bonjour, si votre différentiel saute c'est que votre crêpière a un défaut d'isolation entre la phase et la terre. Il ne faut plus la brancher, retournez en magasin avec la facture, je pense qu'elle sera échangée. Bonne journée.
  • Non aucun soucis avec cet appareil.
  • Non, utilisé 2 fois seulement, mais aucun problème.
  • Non, pas de problème de mon côté.
  • Bonsoir, non je n'ai pas ce problème. Je Branche ma crepiere directement sur une prise murale. Bonne soiree.
  • Bonsoir , non je n'ai pas de disjonction intempestive , soit votre crépière est branchée sur un différentiel trop juste en ampérage , soit le nombre d'appareils branchés sur la ligne protégée par ce différentiel est trop importante en intensité lorsque ceux ci fonctionnent en même temps . Le problème peut également venir de la crêpière au niveau thermostat ou de sa résistance .Essayer de la brancher sur une autre prise si le problème persiste retour SAV . Bon courage
  • Bonjour . Non du tout aucun problème je m en sers assez souvent ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit