Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 416.1.B

BCO 416.1.B

 - 
402 membres
Voir la description

Machine à café expresso et filtre 3 recettes : expresso, cappuccino, café filtre Buse vapeur avec variateur Boutons mécaniques

Rejoindre

Comment avoir un expresso qui ne soit pas froid?

Bonjour Nouvel utilisateur... j'ai l'impression de suivre les instructions pour préchauffer le bloc expresso mais en fait rien ne se passe.... on me parle d'une période de préchauffage à l'issue de laquelle un voyant s'allume... en fait, aucun voyant ne s'allume ou alors tout de suite et le café coule froid! Pourriez vous m'aider? Merci beaucoup Michel

Consulter les 4 réponses à la question Comment avoir un expresso qui ne soit pas froid?

  • Bonjour,Comme expliqué dans le message précédents, il est nécessaire d'attendre que le 2e témoin lumineux s'allume. Ensuite, vous pourrez faire coulez votre café.Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème.Bonne journée.
  • Bonjour,Lorsque vous mettez marche le bloc expresso en appuyant sur le bouton situé à gauche de la machine, un 1er voyant vert s'allume en façade. Il faut attendre que le 2ème voyant vert s'allume. Il est situé juste au dessus du 1er. A ce moment là seulement vous pouvez faire couler votre café et il sera chaud. Si cela ne marche pas c'est qu'il y a un problème technique et il vaut mieux alors contacter le SAV.Bonne dégustation.
  • Il m'est arrivé la même chose la première fois. Il faut vérifier si le réservoir eau est bien positionné. Bien le pousser vers le bas.Cordialement
  • Bonjour, effectivement c'est étrange. En fait, cette cafetière est un cadeau que j'ai offert à des amis et j'ai presque la même, c'est le même principe au niveau des voyants (c'est une expresso seule). Quand j'allume la mienne, le voyant rouge d'allumage est là, puis j'attends 1 min et le voyant vert s'allume, et je n'ai plus qu'à faire couler. Je pense que l'équipe du SAV pourra plus vous aider. Je vais poser la question à mes amis et je reviens vers vous s'il y a quelque chose à faire de plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit