Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Imprimante Hors connexion

Bonjour, J'ai une CANON MX925 depuis 1,5ans. Elle fonctionne bien sauf depuis 1 mois : - je ne peux pas imprimer en Wifi car elle dit que l'imprimante est hors connexion 1/ l'imprimante est bien allumée, elle fait des copies 2/ je peux scanner en Wifi sans problème (le PC et la MX925 sont donc bien connectés) 3/ j'ai réinitialisé la connexion Wifi, cela ne change rien La seule solution que j'ai trouvé, réinstaller le driver et la ca fonctionne !!! MAIS si j'éteins mon PC le soir, le lendemain même problème NB j'ai aussi essayé d'allumer mon imprimante avant mon PC, de bien attendre que tout soit bien allumé et ca ne marche pas. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante Hors connexion

  • Bonjour Merci pour tous ces messages d'aide. En fait la seule chose qui a marché est de désinstaller "en profondeur" tout les drivers de l'imprimante. Les désintal simple n'avait pas fonctionné.
  • Essayez d'appuyer alors une fois sur le bouton "on" et de relancer l'ordre d'impression: il m'arrive aussi d'avoir ce refus d'imprimer alors que tout est bien branché,et la manœuvre relance l’imprimante, comme si elle était en sommeil et non en veille
  • Bonjour, Première remarque, vous allumez votre imprimante, cela veut dire qu'elle n'est pas en veille mais éteinte donc coupée du réseau. Il peut y avoir un temps nécessaire entre l'allumage de celle-ci et sa détection sur le réseau par votre OS (Windows 7, 8, 8.1, 10 ou Apple...?). Ensuite vérifiez qu'elle ne soit pas utilisé "Hors connexion". Image jointe. Si le problème est ailleurs désinstallez les pilote set logiciels Canon, passez "CCLEANER" "http://fr.ccleaner-soft.com/comment/registry-cleaning-nettoyer-registre", redémarrez l'ordinateur puis réinstallez les pilotes. Cordialement, Didier
  • Bonjour, d'esinstallez tout les pilotes de l'imprimante aussi bien niveau imprimante que scan et reprendre l'installation de votre imprimante depuis le début bien vérifier que l'imprimante mx925 est bien coché en vert qui veut dire quelle est prioritaire dans le gestionnaire d'imprimante ne pas avoir de doublon cela porte conflit au niveau des adresses IP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit