Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

panne imprimante pixma MG3650

Bonjour J'ai un voyant correspondant à un éclair qui clignote alternativement avec le bouton de mise en marche de l'imprimante. Je ne sais pas à quoi cela correspond ? J'ai vérifié les branchements, changer une cartouche d'encre, et maintenant ? merci

Consulter les 5 réponses à la question panne imprimante pixma MG3650

  • Bonjour: peut-être avez vous installé une cartouche d'encre qui n'est pas de marque CANON ??? dans ce cas appuyez pendant 10 secondes sur le bouton "reset " de l'imprimante : c'est le bouton orange (avec un triangle à l'intérieur d'un cercle ) .Ce bouton est situé tout en bas à droite . Une fenêtre risque de s'afficher sur votre ordinateur : cliquer sur OK .
  • bonjour. Pour moi, c'est normal, si il clignote pendant , deux ou trois second c'est bon quand vous démarre l'imprimant en marche ou mise sous tension et lorsqu'une impression est en cours, pas besoin changer cartouche d'encre, n'est pas peur... Bonne journée...
  • Bonjour, le voyant Marche ( ON ) clignote lors de la mise sous tension et lorsqu une impression est en cours. En revanche , si le voyant Marche ( ON ) et le voyant Orange ( alarme ) clignotent alternativement , li faut contacter le centre de service competent. Je ne peux vous en dire plus.
  • Bonjour, Lorsque vous avez installé le CD Canon fourni avec l'imprimante, vous avez aussi installé le manuel de base de l'imprimante sur votre ordinateur. Je viens de le consulter sur ma machine. Dans ce manuel il existe une rubrique "Le témoin alarme clignote". Cette rubrique comprend 2 sous-rubriques : "Le témoin Alarme clignote" et "Les témoins MARCHE (ON) et Alarme (Alarm) clignotent alternativement", ce qui semble être votre cas. Pour ce cas, vous avez différentes solutions à essayer en fonction du nombre de clignotement. Je suppose que vous avez un PC, étant sur Mac, je ne peux vous dire ou le manuel de base à été installé. Sans doute dans C:/Program Files. Voir s'il y a un dossier Canon et si oui, son contenu. Cordialement,
  • Bonjour, Il faut regarder combien de fois ca clignotte et aller sur le site du support canon en fonction du nombre il dise quoi faire si le nombre de clignotement correspond a rien c'est plus la meme... j'ai eu le meme probleme lors de l'installation de mon imprimante et apres avoir eu le support canon et le sav il ont conclut que c'etait un probleme mecanique il me l'ont changé. Voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit