Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

clignotants

Bonjour, les 2 clignotants clignotent en bloquant l'impression, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question clignotants

  • Bonjour , je pense que dans un premier temps , il est nécessaire de la réinitialiser . Eteindre la machine , débrancher le câble d alimentation , ensuite le déboîter et le retirer de sa prise sur l imprimante , attendre , 1 ou 2 minutes , reconnecter le câble d alimentation a l imprimante et le rebrancher a la prise source d électricité . il ne reste plus , qu a rallumer l imprimante et d attendre : une sorte de mise a jour du logiciel . J ai du le faire quelquefois . Parfois , il ne faut pas hésiter a refaire le même processus 2 fois de suite
  • Avez-vous essayé d.appuyer sur la touche wifi allumée en bleu jusqu'à.a ce qu.elle devienne fixe ? Si cela ne change rien, éteindre, annuler l'impression en attente, vérifier la connexion Wifi et relancer l'impression. J'espère que cela marchera.... Pour ma part, je l'utilise à partir d.un iPad, ce qui est un peu différent.
  • Bonsoir,il y a peut être des feuilles de bloquer,il faut regardé a l'arrière de l'imprimante afin de l'ouvrir et enlevé la feuille ou sinon trop de feuille posé à l'entré pour imprimer
  • pas assez précis comme demande, mais voir si il ne faut pas simplement mettre des cartouches neuves!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit