le C est allumé
bonjour pourquoi le C est allumé? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour pourquoi le C est allumé? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche comment imprimer des photos de mon téléphone sur l'imprimante mg2550, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour impossible de trouver les option scaner merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'ai plus le cd d'installation de l'imprimante, et je ne sais pas comment scanner merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour par ignorance certainement,je n'arrive pas a scanner un document sans qu'il n'ait le fond bleu gris,ce qui donne une impression lamentable.Comment dois je faire? d'avance merci vos tuyaux
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, pourquoi s'allume t il? Comment remédier à cela? merci
Bonjour, J'ai le message suivant : "l'absorbeur d'encre est presque plein". Hormis retourner l'imprimante au SAV, quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce problème qui bloque l'impression ? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Re bonjour! En effet mon problème n'est pas résolu. Il m'est impossible de remplacer les cartouches, elles sont restées à gauche et non venues au centre à l'ouverture de la "porte". Merci à tous pour votre participation afin de cerner le problème. Cordi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je n'ai plus d'encre et je n'arrive plus a scanner.comment faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , je voudrais scanner un document mais je n' ai plus d'encre, puis encore scanner????? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil