Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13223 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

choisir la langue et appareiller un device

Bonjour comment Réinitialiser l'appareil merci

Consulter les 4 réponses à la question choisir la langue et appareiller un device

  • De mémoire il faut aller à batterie zéro cela a du m'arr une fois
  • Appui très long sur le bouton -o-
  • Merci à tous ! J'ai réussi à réinitialiser l'enceinte mais rien n'y fait. Je ne parviens pas à connecter mon Mac. La connexion a bien fonctionné pendant 6 mois et du jour au lendemain, l'enceinte ne reconnaît plus mon mac. Mystère. J'ai passé 1H20 au tél avec Apple et il semble bien que le problème vienne de l'enceinte qui m'a été offerte en juillet/août dernier. En effet, quand je clique sur "se connecter" dans la fenêtre Bluetooth à côté du nom de l'enceinte, la fenêtre affiche appareil connecté et dans les 3 secondes suivantes il se déconnecte. Lors d'une manipulation, elle a même affiché "appareil refusé". Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire une capture d'écran. Je vais demander à la personne qui me l'a offerte la facture... Si ces précisions vous inspirent, merci pour votre précieuse aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit