Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOLVE+

REVOLVE+

 - 
1617 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son enveloppant 360° Autonomie 16 h - Poignée de transport Fonction mains libres - Résistante aux éclaboussures (IPX4) Plus puissante que la Revolve

Rejoindre

mettre e francai l enceinte revolve +

bonjour je n arrive pas a mettre l enceinte en version francaise merci

Consulter les 10 réponses à la question mettre e francai l enceinte revolve +

  • Bonjour, vous trouverez tout le procédé avec le lien ci-dessous : https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/selecting-and-changing-a-language-sl-revolve.html

  • Page 2 et 3 de la notice - partie française - raccordez l'enceinte à la prise secteur et appuyer sur la touche ON - appuyer sur la touche - où la touche + pour faire défiler les langues et maintenez enfoncée la touche entre ces 2 touches pour sélectionner votre langue

  • Bonsoir


    Voici la manipulation


  • https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/selecting-and-changing-a-language-sl-revolve.html


  • vous devez télécharger l'application "bose connect" pour , avec cette appli, changer le langage

  • Bonjour

    de mémoire il faut appuyer pendant plus de 10 secondes sur marche/arrêt pour faire un reset, et recommencer la procédure de lise en route en écoutant les consignes

  • Bonjour,

    il faut allumer l'enceinte puis maintenir de bouton power 10sec jusqu'à ce que l'enceinte énumère les langues.

  • Bonjour il suffit d'ouvrir l'application de connecte lécenceinte ensuite en haut à droite clique sur la roue denté et clique sur mode d'emploi puis sélectionne le deuxième dans la liste change de langue et suivre les instructions

    cordialement

  • Désolé mais je n'ai jamais essayé de changer de langue

  • le plus simple, charge l'app Bose sur tel ou tablette pour revolve +, connecte l'enceinte avec l'app, dans l'app Bose va dans paramètres (petite roue) et choisis "langue des invites)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit