Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68TI02E

SMS68TI02E

 - 
449 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Bruit de vrombissement lors du cycle de lavage

Bonjour,

J'ai acheté ce lave-vaisselle en janvier 2018, il n'a donc pas encore deux ans et est encore sous garantie.

Depuis quelques mois lors du lavage une forte vibration est apparue, sorte de vrombissement très sourd. Un technicien est passé deux fois et a conclu sans rien démonter que le bruit était normal, donc qu'il n'y avait aucun souci.

Mais il est manifeste qu'il y a un problème car le bruit est devenu tonitruant : nous ne pouvons plus rester dans la pièce pendant que la machine fonctionne, ce qui est anormal pour un produit vendu pour 42db.

En me renseignant j'ai appris qu'un bruit de ce type provient d'un dysfonctionnement de la pompe de cyclage, et que donc cela n'est pas normal.

Avez-vous remarqué un problème de ce genre et si oui avez-vous pu obtenir une réparation ou un échange ?

Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Bruit de vrombissement lors du cycle de lavage

  • bonsoir, non pas de problème de bruit

  • Bonjour, notre lave-vaisselle est toujours aussi silencieux. Désolée.

  • Moi pour l'instant aucun soucie fonctionne chaque jour et nickel pour l'instant

  • Je n'ai pas eu ce genre de problème, désolée, je ne peux pas vous aider.

  • Bonsoir. Nous avons cet appareil depuis un an et aucun bruit. Vous avez raison de trouver cela anormal compte tenu du peu de décibels . Bon courage mais demandez à changer ce produit

  • Pour nous aucun soucis. Pas de soucis ou de bruit prédominant, malgré en effet un bruit sourd et un" clac"au démarrage. Puis silence pendant le cycle choisi. Bon courage pour la suite de votre prise en charge... Qui je le répète votre appareil est toujours sous garantie..

  • Bonjour

    Non je suis désolée pour vous mais moi pour l'instant il fonctionne très bien

    Cordialement

  • Bonsoir,

    Pour ma part pas de problème de ce genre depuis mon achat. Il fonctionne à merveille et est très silencieux, même si j'avoue ne jamais être dans la même pièce quand il tourne.

    Désolée de ne pouvoir vous aider

  • Bonjour,

    Je l'ai acheté il y a un peu moins d'un an et pour l'heure je n'ai pas ce problème.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit