Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BHSM1610DSM

BHSM1610DSM

Voir la description

Balai et gant vapeur multifonction Puissance: 1600W - Prêt en 15sec Tue 99,9% des bactéries, germes et virus 14 accessoires multisurfaces - Maniable grâce à son câble de 8m

Rejoindre

Comment bloquer le manche pour qu'il ne sorte pas ?

bonjour
Comment bloquer le manche.

En soulevant l'appareil il se déboîte ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment bloquer le manche pour qu'il ne sorte pas ?

  • Désolé je ne sais pas le mien ne se déboite pas c est peut être un défaut sur le vôtre cordialement

  • Bonjour,


    Si le manche est mis dans le bon sens, le petit trou qui est à la base se clipse en appuyant un peu fort le manche dans le corps de l'appareil. Si ça ne se clipse pas, c'est qu'il y a un pb, donc SAV.

    Par contre, une fois le manche clipsé on ne peut plus le retirer (j'ai du ouvrir l'appareil pour déboîter le manche pour un déménagement). C'est le seul reproche à faire, sinon l'appareil est génial.

  • Je n'ai pas eu ce probléme mais je vais regarder et vous tient au courant demain

  • Une fois emboîté le manche ne s'enlève plus...il faut le faire rentrer en force...

  • Bonjour

    Le système de blocage du manche, vient avec un petit défaut de conception.

    Un léger excès le matière ( plastique) qui faut enlever en grattan, avec une lime ou un couteau.

    il faut bien observer le système de blocage ( entre le manche et l'appareil), et vous allez voir où exactement il faut enlever le excédent.

    Une fois enlever ça va le bloqué "tout seule".


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit