Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

BENQ ne fonctionne plus

Bonjour, Même après avoir changé l'ampoule le projecteur ne fonctionne toujours pas. Les couleurs passent du rouge au vert au bleu ...merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question BENQ ne fonctionne plus

  • Bonjour, Comment est apparu le pb ? à l'allumage ou après le changement de l'ampoule ? ou au moment de brancher le câble ? Pour savoir si le pb vient du câble video (HDMIi (connecteur plat) ou VGA (connecteur biseauté avec 3 rangées de pointes ), il faut afficher le menu de réglage : Si l'affichage est correct alors c'est un pb de connectique - essayer les 2 types de connexion (HDMI et VGA) Si l'affichage du menu n'es pas bon alors c'est le vidéoprojecteur qui est défectueux. La lampe n'y est pour rien. Elle donne une lumière blanche. A l'allumage, est-ce-que l'appareil projette une lumière blanche ou colorée ? est-ce-que l'appareil réagit si vous modifiez le contraste ou la luminance ? L'appareil est-il encore garantie ? Merci de votre répondre ça pourra aider d'autres personnes. Cordialement?
  • Bonjour, Généralement, quand il y a des sauts de couleurs, c'est souvent dû à la connectique. Le câble HDMI est-il bien branché, avez-vous essayé avec un autre câble / sur une autre sortie ? La nouvelle lampe de remplacement, est une générique ou une "officielle" ? Sinon, la proposition de M.g.gourmentI4713 en second message me semble la meilleure. Cordialement.
  • Bonjour, Je pense que vous avez mal connecté la lampe ;)
  • Bonjour 1) il faut essayer avec une autre source vidéo, un autre câble et sur une autre prise. 2) si le problème persiste, il faut aller sur le site de BenQ pour déclarer un incident; ils répondent vite, font faire quelques tests complémentaires. J'ai envoyé les photos des résultats des tests. Ils m'ont proposé de renvoyer le vidéo-projecteur (port pris en charge par eux). J'ai reçu un appareil qui marche très bien depuis sous quelques jours. Cordialementt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit