Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
j'imagine que depuis le temps vous avez solutionner votre problème mais j'ai eu le même que je viens de résoudre pour ma part!
Je tien a signaler que je n'est jamais eu de message d'erreur.
Au départ le problème n'était pas systématiquement mais à force pratiquement permanent
Tout les programmes était abrégé exemple sur un programme 58 minutes arrivée 55 minutes il sauté à 40 minutes etc...
J'ai d'abord remplacé sonde et capteur de turbidité car la chauffe fonctionne quand il n'y a pas le problème, donc j'ai éliminé résistance en cause..
j'ai pensé problème cartes électroniques.
Mais en cherchant bien au niveau du passage de porte là où les câbles sous plastique de protection sont sous contrainte a l'ouverture et fermeture, j'ai tiré un peu fort sur chacun et le câble bleu de la sonde a cassé presque aussi sec.
J'ai donc refait la connectique et la plus de problème
Donc si vous avez le même soucis il ce peut que ce soit l'un ou l'autre mais dans tout les cas la carte ne reçoit pas la bonne valeur et cause le défaut
Bon courage