Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de barre de navigation supérieur et inférieur

Bonjour Mon zenfone 3 max a un soucis, lorsque je veux pour utiliser la barre de navigation supérieur pour activer différentte fonctionnalité comme le gps, les données mobile et autres, la barre ne glisse pas complètement pour afficher toute les fonctionnalités. Et la barre de navigation inférieur de fonctionne pas quand j'appui sur l'icone du mileu (maison) et celui de droite (les deux carrés superposé). Est ce qu'il excite une manip pour résoudre ce problème. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de barre de navigation supérieur et inférieur

  • Pour DavidA8815 J'ai acheté le téléphone il y a 5 mois. Je pensais résoudre le problème aujourd'hui, mais comme il est encore sous garantie j'irais voir le revendeur. Pour henri280161 Ca ne fonctionne pas le coup de la barre supérieur . Pour la barre inférieur rien ne ce passe quand j'appui sur les sigles du milieu et de droite. Merci pour vos réponses
  • Bonjour, Une fois avoir descendu la barre superieur pour avoir les fonctions suplémentaires, faire glisser vers la gauche pour avoir le reste des fonctionnalitées, par contre je ne comprends pas le restant de votre question... Cordialement. Henri.
  • Bonjour, le problème de l'informatique c'est que plus le temps passe plus il se degrade. Il faut y faire une reinitialisation usine complète

  • bonjour.comme il est dit dans les posts precedents voir un e reinitialisation usine ou verifier si la mise a jour systeme a été faite...
  • Bonsoir, Ok si garantie alors voir le revendeur, parfois la remise à zéro suffit. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit