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IDOL 3

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Période conso des données

Bonjour, la consommation des donnees m'affiche plusieurs périodes dont une 8 dec 2067 a 5 janv 2068 (deux mille soixante huit). J 'ai beau bien afficher la période actuelle mais en revenant en consultation, de nouveau, il repasse en 2068 ! Une solution pour corriger ce bug ? (J'ai éteint completement le tel et remis en route.rien n'y fait.)Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Période conso des données

  • Bonjour à tous, suite au dysfonctionnement de mon Idol 3, j'ai donc du m'adresser directement chez Alcatel qui m'ont adressé le mode d'emploi pour une réinialisation complète. Après SAUVEGARDE , vous pouvez lancer la procédure qui dure une dizaine de minutes et vous repartez avec un téléphone "tout neuf" ! Si besoin SAV ALCATEL 09 69 36 09 36. Bonnes fêtes de fin d'année.Cordialement.
  • Si un reboot ne résout pas le problème, il peut être nécessaire de réinitialiser le GSM, pensez à sauvegarder vos données.
  • Si un rebootages ne résout pas le problème, une reinitialisation peut être nécessaire, penser à sauvegarder vos données
  • Bonjour, Merci pour ces conseils mais après un rafraichissement léger, aucune amélioration ! J"ai donc charger "smart suite" qui me stipule que j'ai bien la dernière version qui est à jour et ne me propose donc aucune synchronisation ! Je vais donc me rapprocher directement de chez Alcatel. Merci encore. Cordialement.e
  • Bonsoir, Vous pouvez essayer un rafraichissement léger. En éteignant votre portable laissez le bouton marche/ arrêt enfoncé au moins une trentaine de seconde, souvent cela corrige de petits buggs. Sinon télécharger "smart suite" sur votre pc, branchez ensuite votre portable au pc avec la prise usb et lancez une synchronisation de votre mobile. Cordialement

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