Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2838 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

mon acer ne s'allume plus

Bonjour j'ai acheté en juin 2015 un Aspire Switch 10 et j'ai été en panne 2 fois mais cette fois ci c'est la goutte d'eau. le service technique me dis que c'est la carte mère qui est défectueuse + la batterie et la réparation va me couté 250€ alors que je l'ai acheté 299€. Trouvez vous que cela soit normal qu'ou bout d'un an et demi d'utilisation votre acer tombe en panne. Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question mon acer ne s'allume plus

  • Bonjour, à ce jour, je n'ai pas eu de problème avec le mien qui vient de passer sa première année... Sinon effectivement le prix de la réparation par rapport à l'appareil est exorbitant. Après vous pouvez également disposer d'autres garanties (parfois avec des achats via CB Visa ou Mastercard c'est 2 ans), mais ça ne résout pas le problème de base pour autant. Il est également possible de faire intervenir directement le support à distance, HP le propose et c'est très efficace. Bon courage !
  • Bonjour, j'ai aussi fait réparer 3 fois pour problème d'écran et batterie, il ne marche toujours pas correctement, j'ai abandonné et racheter du Toshiba qui tiens la route
  • Bonjour Je pense que la proposition de réparation est peut être à hauteur de l'ignorance du service de la cause réèlle de la panne. Il y a un problème coté alim qui est dimensionnée "juste". Elle n'arrive pas à "étaler" quand il y a trop d’accessoires branchés (caméra etc) et d'applications actives. J'avais un problème qui a été résolu par une configuration plus "parcimonieuse"
  • Bonsoir Aujourd'hui du nouveau sur la tablette, j'ai essayer quelque chose que j'avais lu sur le forum, j'ai mis la tablette en charge et quand le voyant est passé bleu je l'ai allumée normalement et comme rien ne venait j'ai appuyer sur le bouton marche pendant environs 10 secondes j'ai relâché et appuyé de nouveau et là miracle elle a refonctionnée. Cordialement
  • Bonjour, Il est évident que ce n'est pas normal... Néanmoins, moi le problème c'est que parfois il ne s'allume pas, est ce un bug quand il se met à jour avec internet, je le pense, car deux fois je l'ai porté au SAV et les deux fois il s'est rallumé normalement ! Désolé de ne pouvoir vous aider plus. Bonne journée
  • Bonsoir La première fois il n'arrivait pas à faire les mise à jour, donc étant sous garantie c'est le sav qu'il la fait, il y as 1 semaine c'est le WIFI qui ne fonctionnait plus j'ai passé 20mn au téléphone pour qu'il m'aide, il fallait encore faire une mise à jour et mardi après l'avoir fermé normalement j'avait une recherche a faire sur Google et plus moyen d'avoir la page d'accueil. L'utilisation que je faisait avec cet appareil était franchement minime, je n'avait même pas office dessus je me servait que de quelques applications. cordialement
  • Bonsoir, J'ai acheté le même appareil en 2015, il est parti 2 fois en SAV, ils ont tout changé et maintenant il a l'air de marché correctement.
  • Non bien sur! Deux pannes precedentes , lesquelles ? il faut detailler votre question c'est mieux pour vous repondre ! Pannes de votre fait ( vous savez l'usage que vous en faites et ce n'est pas un ordinateur fait pour un usage lourd et regulier) ou du materiel ? un remplacement de l'ordinateur aurait été preferable à une reparation, A ce jour, je n'ai aucun pb, mais je ne l'utilise pas quotidiennement, uniquement en deplacement ET pour bosser. A voir avec le sav et VOTRE utilisation, A ce prix, la reparation , sur un materiel " à probléme" n'a aucun intérèt. Cordialement,
  • BOnjour, j'ai acheté ce petit PC pour faire un cadeau, je pense qu'il fonctionne toujours, mais il est évident que ce n'est pas normal que ce type de matériel soit obsolète à moins de 18 mois d'utilisation, cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit