Pas assez de froid
Bonjour à tous j’ai l’impression que les boissons dans mon frigo sont moins fraîches (pas assez froid). Quelqu'un aurait une idée du souci ? Je n’ai pas envie de me retrouver sans réfrigérateur pendant la canicule. Merci.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous j’ai l’impression que les boissons dans mon frigo sont moins fraîches (pas assez froid). Quelqu'un aurait une idée du souci ? Je n’ai pas envie de me retrouver sans réfrigérateur pendant la canicule. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Votre réfrigérateur ne refroidit plus autant les aliments et les boissons pendant cette vague de chaleur.
Exemple : si le thermostat est à 3 et que vous souhaitez le mettre à 6, placez le à 4 aujourd'hui puis à 5 demain et à 6 après-demain.
Rappel d’utilisation pendant une canicule
Identifiez la classe climatique de votre appareil. Elle est inscrite sur la plaque signalétique.
Surchauffe du compresseur en présence de température trop élevée. Si le seuil critique est atteint votre réfrigérateur s’arrêtera simplement de fonctionner.
Exemple : si vous possédez un appareil de classe climatique ST (de +18°C à +38°C), le compresseur ne fonctionnera pas correctement en dessous/dessus de ses valeurs.
Bonjour pouvez vous me préciser les défauts esthétiques présent sur le réfrigérateur svp.merci
Bonjour. Mon frigo fait un bruit strident depuis quelques jours, dès qu'il refait du froid. Si j'ouvre la porte du frigo, le bruit s'arrete. J'ai essayé de le bouger un peu, mais c'est toujours pareil. Avant il ne faisait aucun bruit. Que dois je verifier... voir la suite
BonjourLa porte du frigo se referme-t-elle toute seule si on ne la tient pas ?Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, J'ai reçu mon appareil il y a 4 jours. Après une mise en route dans une cuisine caniculaire, le silence s'est installé. Mais depuis ce matin, il fait beaucoup de bruit. Même avec la télé, je l'entends et la température est redevenue normal... voir la suite
BonjourGlobalement, êtes vous satisfait de votre produit en terme de praticité, de bruit et d'efficacité sur la production de froid?Pouvez-vous m'indiquer si une des clayettes et rétractable pour faire de la place pour des plats hauts?Le support bouteille... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil