Interrogez directement la communauté !
Mon fer à boucler DYSON AIRWRAP se coupe au bout de quelques minutes d'utilisation

Mon fer à boucler DYSON AIRWRAP se coupe au bout de quelques minutes d'utilisation

Modifié le à

Voir la description

Vous constatez que votre fer à boucler DYSON AIRWRAP se coupe au bout de quelques minutes d’utilisation. Il démarre normalement mais semble passer en sécurité ensuite.

Dysfonctionnement dyson

Bonjour, je rencontre un dysfonctionnement avec le dyson il surchauffe depuis quelque mois et s'arrête pendant 15min. Comment faire marcher la garantie ?

Cordialement

Vous constatez que votre fer à boucler Dyson Airwrap surchauffe et se coupe ; il semble passer en sécurité. Il n'est pas forcement en panne, voici quelques vérifications toutes simples qu'il faut effectuer.


Mon fer à boucler DYSON AIRWRAP se coupe : Fonctionnement

  • Le fer soufflant doit obligatoirement aspirer l'air avant pour le chauffer et l'envoyer dans la brosse.
  • Il l'aspire dans le bas et le souffle en haut.
  • En aspirant l'air il absorbe aussi les poussières présentes dans l'air qui vont se mettre dans le filtre prévu à cet effet.


Mon fer à boucler DYSON AIRWRAP se coupe : Entretien

  • Ce filtre doit impérativement être nettoyé régulièrement pour éviter ce problème.
  • Commencez toujours par débrancher l'appareil du secteur.
  • Utilisez la brosse fournie avec votre appareil pour faire le nettoyage du filtre.


  • Faites passer le fil dans le trou de la brosse et faites-la monter vers le filtre.


  • Effectuez un mouvement de rotation de gauche à droite avec la brosse sur le filtre afin de retirer les impuretés.


  • Démontez le filtre en le tirant vers le bas.


  • Ouvrez le filtre en tirant de chaque côté afin de le sortir du fil.


  • Passer le filtre sous l'eau tiède pour bien le nettoyer.


  • Après le lavage, secouez le bien pour évacuer un maximum d'eau, ensuite laissez-le sécher devant un radiateur. ATTENTION le filtre doit être complètement sec avant d'être remis en place.


  • Utilisez la même brosse pour nettoyer les trous de prise d'air sous le filtre en faisant une rotation de gauche à droite pour éliminer les poussières.

  • Ensuite remontez le filtre lorsqu'il est bien sec. Voilà, votre fer à boucler DYSON AIRWRAP est prêt pour une nouvelle utilisation !

Cet entretien doit être effectué régulièrement pour éviter que le fer ne surchauffe et passe sécurité.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

batterie V8 Absolute

Bonjour, quelle batterie puis-je commander pour mon aspirateur Dyson V8 absolute, le mien date de quelques années et sur la batterie d'origine est inscrit : 21,6V et 2400 mAh alors que maintenant on arrive à 6000 mAh sur les batteries actuelles. Y a t-il ... voir la suite

Rafraîchir une pièce

Bonjour J'ai recherché dans la gamme un appareil qui rafraichit bien une pièce. J'ai pu lire qu'il existe un Dyson qui rafraîchit très bien une pièce. Est ce ce modèle ? J'ai une pièce de 8m2 et le thermomètre est monté à 40 degré cet été ! Merci

Nettoyage intérieur du DYSON AM09

Bonjour. Comment procéder pour effectuer le nettoyage intérieur du DYSON AM09 ? Merci

filtre nettoyé

bonjour, malgré le nettoyage du filtre du dyson V11 j'ai toujours le message m'informant qu'il faut le nettoyer! que puis-je faire ? je l'ai fait souvent je sais m'en servir- merci

Panne d'oscillation ventilateur Dyson

Bonjour, l'oscillation de mon ventilateur Dyson AM 07 ne fonctionne plus, est-ce réparable? Merci pour vos reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit