Ma machine clignote
Bonjour, Ce matin en voulant me faire un café j'ai allumé ma machine... Elle s'est mise à clignoter sans arrêt très rapidement ! J'ai beau appuyer sur les boutons rien ne se passe ! Que puis-je faire ? Merci de votre aide.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Ce matin en voulant me faire un café j'ai allumé ma machine... Elle s'est mise à clignoter sans arrêt très rapidement ! J'ai beau appuyer sur les boutons rien ne se passe ! Que puis-je faire ? Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Les voyants petite tasse et grande tasse de votre machine expresso clignote rapidement sans arrêt.
Vous avez sans doute effectué un détartrage lors de votre dernière utilisation. Si vous avez éteint votre machine après ce détartrage sans être sorti de la fonction, votre machine est restée en mode détartrage.
Pour sortir du mode détartrage, il vous suffit d’appuyer simultanément sur la touche grande tasse et petite tasse pendant au moins trois secondes.
Votre machine devrait normalement arrêter de clignoter. Vous êtes sorti du mode détartrage.
Pour optimiser le bon fonctionnement de votre machine, il est important d’effectuer un détartrage régulier.
Si votre problème persiste, contactez le service après-vente DARTY.
Bonjour J'ai une centrale Calor SV8022C0 express airglide Le bouton antical clignote j'ai effectué la procédure j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton antical rien n(y fait. Aidez moi merci
Bonjour, j'ai installé la nouvelle application "Pure" et j'essaie de réinitialiser le code (car je l'ai oublié) sans y arriver. J'ai essayé sur la trottinette en appuyant simultanément sur le frein, l'accélérateur et l'allumage... J'ai un "F2" qui clignot... voir la suite
Bonjour suite à la casse de l'accélérateur que je viens de changer... elle ne fonctionne plus et l'écran clignote en bleu.. Merci d'avance
Bonjour, l'écran oled de mon PC lenovo ideapad slim 5 clignote parfois. Notamment durant l'installation de Windows. Avez vous déjà eu ce sou i et comment l'avez vous res?Merci pour votre réponse.
bonjour Quelle est la signification exacte des voyants du panneau avant? La notice fait référence à un autre tableau de bord. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil