Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blade A452

Blade A452

 - 
41 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

18 questions sur la communauté Blade A452 - Smartphone - ZTE

notice d'utilisation

Bonjour j'ai acheté un portable zte blade a 452 mais je n'arrive pas à trouver la galerie photo, effacer les messages, bref tout ce que je maîtrisais sur le Samsung je ne retrouve plus rien. c'est pour cette raison que j'ai besoin du manuel ou notice d'ut... voir la suite

ACCEDER A LA BATTERIE

Bonjour, comment ouvrir ce téléphone ? merci

Mode d' emploi et d'utilisation du ZTE Blade a452

Bonjour, Comment faire pour créer les boîtes mail, SMS, rentrer les contact, partager en modem avec une tablette..... merci

Application appareil photo plus de photos ni vidéo visibles

Bonjour j'ai mon portable depuis jeudi dernier j'ai utilise l'appareil photo et je pouvais voir et les photos et vidéos faites et les utiliser comme fond d'écran depuis hier les photos et vidéo faites ont disparu et les nouvelles photos et vidéo ne s'aff... voir la suite

Répondre

Application appareil photo ne s'affichent plus du tout

bonjour J ai achète cet appareil la semaine dernière dans l'application photos je prenais mes photos et elles s'affichaient normalement mais depuis elles ne s'affichent plus quand je prends les photos ou fais les vidéos j'ai mis la nouvelle carte sim hi... voir la suite

Répondre

Notice ZTE A452

Bonjour, Comment utiliser la carte supplementaire SD? merci

MODE D'EMPLOI PORTABLE ZTE A452

Bonjour, cherche MODE D'UTILISATION DE MON PORTABLE ZTE A452. Qu'Est-ce qu'un didacticiel? merci

Répondre

notice zte blade A 452

Bonjour, je cherche la notice, PROGRAMMATION DES CONTACTS FAVORIS. Merci d'avance

sms mms

bonjour je souhaite envoyer et recevoir des mms sa ne marche pas meri de votre aide

Répondre

Manuel d'utilisation ZTE BLADE A452

Bonjour, Recherche le manuel complet d'utilisation; Le guide de démarrage rapide fourni avec l'appareil est assez sommaire. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit