Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H4N PRO

H4N PRO

Voir la description

Enregistreur numérique 4 pistes simultanées Une paire de microphones intégrés en configuration X/Y - Jusqu'à 140 dB SPL de pression acoustique Deux entrées micro/ligne sur prise combo XLR-Jack 3,5 mm - Ecran LCD rétro éclairé Pack d'accessoires APH-4N - Comprend 5 accessoires

Rejoindre

4 questions sur la communauté H4N PRO - Dictaphone - Enregistreur - ZOOM

Bouton marche/arrêt enregistreur Zoom H4n

bonjour à tous et à toutes, Je recherche un réparateur pour mon enregistreur Zoom H4n. Le bouton marche/arrêt est en effet cassé. Je n'ai pas de facture en ma possession. Merci pour votre aide, Cordialement

Répondre

Notice Zoom H4n Pro

Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer avec mon Zoom. lorsque j'appuie sur la touche d'enregistrement, j'ai un message "key old". je ne sais pas comment ce truc est arrivé, en tout cas, le zoom est bloqué et ne peux plus être utilisé car je ne peux plus ... voir la suite

Répondre

Multipiste ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer une piste après l'autre ? Merci !

Répondre

Mode d'emploi en français zoom H4 N pro

je recherche un mode d'emploi en français pour le zoom H4 N pro

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit