Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZAN3020

ZAN3020

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore : 80 dB(A) - Qualité de filtration : E Brosse double position et Turbobrosse

Rejoindre

Aspirateur Zanussi

Bonjour, est-il un bon aspirateur? Quels sont ses pour et contres? merci

Consulter les 13 réponses à la question Aspirateur Zanussi

  • Effectivement. Bon rapport qualite/prix mais tres difficile de trouver les sacs.
  • Bon aspirateur petit et léger, seul soucis, je ne trouve pas les sacs correspondant a l'aspi
  • Petit aspirateur léger, sympa avec une bonne aspiration pour sa taille, le gros inconvénient pour moi est son filtre de très mauvaise qualité donc il faut souvent le nettoyer pour garder une bonne aspiration
  • Aspirateur efficace et petit mais c'est trop galère pour trouver les sacs aspirateur.
  • nous sommes très content de cet aspirateur. il n'est pas bruyant et aspire correctement
  • Bonjour , acheté il y a un mois, et pour l'instant je suis satisfaite, utilisation sur du carrelage et pour un petit appart
  • Je le trouve bien puissant, encore plus vu sa taille. Je confirme qu'il peut se renverser facilement (toujours du à sa taille et poids léger). Très bon rapport qualité/prix pour un petit appartement.
  • Bonjour, je voudrais donc recommander cet aspirateur. Il est petit, léger, maniable, recueille ainsi les ordures :) Le seul inconvénient: le renversement comme si elles lui retirent rapidement ..... :) Je suppose que parce qu'il est si léger. Cordialement
  • bonjour, franchement il est très peu puissant
  • Bonjour, J'ai été déçue avec cet aspirateur ! J'ai eu beaucoup de mal à trouver les sacs et quand enfin je les ai trouvés c'est le clapet où se trouve le sac qui ne fermait plus ! Au bout de six mois ! La garantie existant encore je l'ai remplacé par un aspirateur sans sac (aucun problème avec celui-là). Aucune difficulté non plus pour l'échange. Désolée mais je n'ai pas de pour !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit