Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGHILA

YOGHILA

 - 
94 membres
Voir la description

2 en 1 : yaourtière / fromagère Capacité 6 pots 200 ml Bac 1,5 L pour fromage blanc Design compact

Rejoindre

Yaourt et/ou fromage ?

bonjour Il est écrit qu'on peut faire 6 yaourt à la fois. Mais si on ne veut pas forcément faire du fromage en même temps que ses yaourts, peut-on, en rajoutant des pots bien sûr, en faire plus que 6 ou l'appareil n'est pas "configuré"pour plus ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Yaourt et/ou fromage ?

  • Bonjour. Moi je mets autant de pots qu'il peut être mis. Des petits pots en verre que je récupère de mon achat 4 yaourts dont 1 me sert de semence + 1 litre de lait entier. La yaourtière toute la nuit. Ils sont idéals en contenance pour les enfants. Le seul inconvénient, c'est que je n'ai pas de couvercle ! Sinon je prends les pots en verre NUTELLA un peu plus grands pour avoir un couvercle...
  • Bonjour, j’ai 6 pots en plus de la marque seb ça fonctionne parfaitement donc on peut mettre 12 pots

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit