Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COLD BEAUTY  ROSE

COLD BEAUTY ROSE

 - 
1338 membres
Voir la description

Mini réfrigérateur 4 litres Conserve vos produits cosmétique Versatile - Garde au chaud ou au frais Mobile - Poignée rétractable

Rejoindre

Dimensions

Bonjour

Dans le descrip-tif il est noté alimentation électrique mais sur une des photos il est présenté avec un câble USB. Par ailleurs les dimensions ne sont pas indiquées ce qui est quand même important (intérieures et extérieures). Je cherche l'intérêt d'avoir un mode chauffe pour des compresses je pense. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Dimensions

  • Alimentation électrique avec un câble similaire à celui des tv (prise d'un côté, embout avec 2 ronds de l'autre. Pas USB voir photo exemple).

    Pour les dimensions indiquées sur le produit : 4L. En hauteur il fait environ 28cm de haut et 25cm de large (extérieur)

  • Bonjour il y a bien une alimentation électrique. Il y a un bouton mode chauffe. Hauteur environ 26 profondeur idem et largeur environ 18.

    intérieur environ 13 profondeur 13 largeur 21 hauteur.

    j'en suis très satisfaite.

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit