Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F10

F10

 - 
241 membres
Voir la description

Le PLUS : Triple SIM Radio FM - Bluetooth Ecran 2,2" 256000 couleurs Grande autonomie - Appareil photo 1.3 Mpixels

Rejoindre

Manuel utilisation téléphone Yezz F10 en FRANCAIS

Bonjour, je cherche le Manuel utilisation téléphone Yezz F10 en FRANCAIS, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Manuel utilisation téléphone Yezz F10 en FRANCAIS

  • Bonjour à tous! Pour ceux que cela intéresse je me propose de vous traduire ou expliquer les manuels d'utilisation qui sont en anglais & espagnol, étant nativement parfaitement trilingue. En outre, je suis en train de compulser d'autres modèles d'autres marques pour voir si certaines touches du Yezz F10 auraient les mêmes fonctions que celles des claviers de ces autres modèles. Car je cherche surtout à savoir comment utilise-t-on les symboles sur les touches Q, S, D, W, X, C? Je vous tiendrai informer de mes résultats.
  • sont sympa vont prendre contact avec yezz yezz c'estsurjel'ais en anglais mdr
  • Bonjour, Moi également, mais ne nous desesperons pas.
  • moi aussi je le cherche ce site est nul bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit