ridules
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
complètement en bas à droite, c'est le menu utile pour les sms, je vous conseille de choisir Fr si vous voulez avoir les accents(on appuie plusieurs fois selon celui que l'on cherche, comme ce téléphone est mal conçu quand vous utilisez un nom propre ou voulez utiliser des chiffres il y a FR et 123 et il faut une fois cela fait réutiliser cette touche pour revenir à Fr.(on n'arrête pas d'utiliser la touche cabane, y'a un coup à prendre)
En tt en bas à gauche c'est comme sur ton ordi tu tiens appuyé le temps d'utiliser la touche qui te donne le signe supérieur inscrit en tout petit (les chiffres peuvent ¨être activés comme ça sans utiliser le menu 123, c'est plus pratique) elle sert aussi pour t'envoyer sur le menu messagerie en appuyant simultanément sur la touche Q(faut avoir de bon yeux pour remarquer la petite enveloppe au dessus du Q)cette touche +W donne le calendrier, la calculatrice est au C, l'appareil photo au D. voilà où j'en suis de mon exploration