Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50

C50

 - 
425 membres
Voir la description

Ecran 1,8" 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Bluetooth - Radio FM Grande autonomie - Fonction appareil photo

Rejoindre

faire les lettres accentuées dans les sms

Bonjour En français, comment faire une lettre accentuée dans un SMS , Merci

Consulter les 5 réponses à la question faire les lettres accentuées dans les sms

  • bonjour ben vi c juste pour telephoner en fait lol.
  • Bonjour J'ai cherché longtemps, sans succès. Ce portable, très mignon, me semble un peu préhistorique. Si vous trouvez la solution, je suis preneuse.
  • Bonjour, Pour écrire un sms en miniscule, majuscule et nombre il faut : lorsque on écrit le sms apuyer sur la touche # et choisir le mode : mode 1: Fr. Ainsi à la frappe 1er caractère = Majuscule, 2ème caractère = Miniscule. ciao
  • bonjour je n'ai plus ce tel mais sur l'autre moi j appuie sur le e un peu plus long et ça me donne la liste
  • Bonjour, éffectivement au niveau du son pas assez fort... il y a un probleme sur les touches reste bloquer....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit