Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50

C50

 - 
425 membres
Voir la description

Ecran 1,8" 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Bluetooth - Radio FM Grande autonomie - Fonction appareil photo

Rejoindre

suppression verrouillage automatique

Bonjour, je voudrais enlever le verrouillage automatique car lorsque l'on ferme le clapet il se verrouille . Aucune information sur la notice, pouvez-vous m'aider svp ? Par avance merci

Consulter les 4 réponses à la question suppression verrouillage automatique

  • ok merci pour votre réponse
  • Bonjour, je n'ai jamais réussi à déverrouiller le clavier, pourtant il y a bien un endroit pour le déverrouiller dans "sécurité" ! Bon courage.
  • laisse tomber ce téléphone il est indéverrouillable il lit pas toutes les cartes sim etc alors j'ai acheté un wiko lubi3 avec une housse pour une vingtaine d'euro qui fonctionne trés bien et qui a les méme caractéristique que le yezz
  • Désolé j'ai également le verrouillage automatique, rien trouvé pour l'enlever, c'est sûr que ça change d'un smartphone ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit