Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A 5.5" 3G DUAL SIM

A 5.5" 3G DUAL SIM

 - 
102 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G+ Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - 480 x 854 pixels Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

effacer message

Bonjour, comment fait -on pour effacer les messages envoyés et reçus? merci

Consulter les 5 réponses à la question effacer message

  • S'il s'agit des SMS/MMS, une fois que vous avez cliqué sur l'icone, vous arrivez sur tous vos messages par contact, en haut à droite de la page vous avez 3 points les uns au dessus des autres, cliquez dessus et vous aurez "Supprimer les fils", cliquez dessus et là vous sélectionnez, le ou les fils de discussions que vous souhaitez supprimer >> il s'agit là d'une suppression "générale Si vous voulez supprimer quelques messages d'une conversation avec un contact en particulier, dans ce cas vous rentrez dans la conversation et toujours en haut à droite les 3 points où vous trouverez "Supprimer les messages" et là vous pourrez sélectionner le ou les messages envoyés et/ou reçus d'une conversation
  • Bonjour , Je remercie Edwige et Genestall, , J'y vois vois plus clair maintenant et J'arrive à avecvos conseilsj'arrive à selectionner le message voulu pour le supprimer, merci beaucoup , Jacqueline
  • Selectionner tous les messages en appuyant sur le logo Enveloppe jaune puis appuyer pendant 3 secondes sur le message à effacer, "une petite poubelle en bas au milieu" ensuite confirmer la supression. Laurent,
  • merci, mais quand j'appuie sur le MS, j'ai les détails du message et je ne peux aller plus loin
  • Bonjour , cela est très simple , appuyez sur le MS puis supprimé ,Cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit