Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YEEP.ME 100

YEEP.ME 100

 - 
39 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie LiFePO4 48V - 15000 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

PROBLÈME URGENT LIÉ A TROTINETTE

Bonjour, J'ai acheté une trottinette sur le site d'une valeur de 800 euros. Toutefois elle a un défaut de fabrication. Je l'ai renvoyé par le biais d'un magasin. Au bout d'un mois et demie, elle est revenue complètement endommagée Puis, trois semaines plus tard, soit deux mois environ, elle est revenu (alors que j'avais demandé un remboursement), abimées, et son problème d'origine non réparée. Je trouve ça inadmissible et demande un remboursement. Mon produit est retourné au près du SAV.

Je suis très mecontente de la façon dont cela est géré.

DANS L'ATTENTE D'UN RÉPONSE RAPIDE ET POSITIVE DE VOTRE PART,

KENZA BOKHARI

numero de dossier : 065312091

Consulter les 2 réponses à la question PROBLÈME URGENT LIÉ A TROTINETTE

  • Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez. Ce site est un forum d'entraide entre clients. Pour tout problème commercial, je vous conseille d'appeler le numéro 0978 970 970. Bonne journée,
  • Va voir l'UFC que choisir. Ils pourront t'aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit