Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YEEP.ME 100

YEEP.ME 100

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie LiFePO4 48V - 15000 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

panne trottinette Yeep.me 100c Signature

Boujour à tout le monde.

J'ai achetté cette trottinette l'an passe le 31/12/2023 et elle est tombée en panne le 19/04/2024. De la fumée est sortie de la base de la colonne de direction et la roue avant s'est bloquée. Directement coupe le contact et rentre à pied avec l'engin. Il s'était mis à pleuvoir pendant mon déplacement.

Je l'ai rentrée sous garante, je croyais mais cette dernière m'a été refusée car "j'avais roule par temps pluvieux ou humide". Si je veux la récupérer je dois payer 120€.

Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de panne?

ou de soucis de refus de garantie?

Merci d'avance

Desmet Yvette

Consulter la réponse à la question panne trottinette Yeep.me 100c Signature

• Bonjour

Tous les contacts sont isolés, je viens de changer le pneu arrière, et j ai été obligé de démonter les connections, et toutes étaient parfaitement isolées. A moins d avoir roulé dans un lac ou dans la mer, je ne vois pas comment l humidité a pu détériorer votre trotinette.

De plus yeep me ont un sav absolument lamentable, trois mails envoyés pour un garde boue arrière, aucune réponse. Et une ligne téléphonique injoignable.

A votre place je demanderais le remboursement de la trotinette, et partir sur une autre marque.

Bon courage

• @lbio32323422 Bonjour Ibio32323422,

Merci pour votre réponse. Partie chez le dentiste par temps sec il s'est mis à pleuvoir, même pas une averse, et c'est tout. Personnellement je crois qu'elle a un défaut d'étanchéïté. Un remboursement ils ne le font pas puisqu'ils refusent d'appliquer la garantie qu'ils disent "totale". On a roulé avec la trottinette alors qu'il pleuvait et ce fait la suffit pour l'exclure de la garantie!. Si je décide de la reprendre je dois payer 120€ et avant de faire ces frais supplémentaires je voudrais être sûr de pouvoir la rendre étanche.

Savez-vous comment l faudrait faire?

merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit