Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YST-SW012

YST-SW012

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 50 Watts Finition bois

Rejoindre

misen marche et arrêt par la barre son ?

Bonjour, faut 'il arrêter et mettre en marche le caisson à chaque utilisation ou si connecté à une barre son celle ci allume et éteint le caisson ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question misen marche et arrêt par la barre son ?

  • Bonsoir,oui il n'est pas automatique,perso je l'ai branché sur une multi prises automatique bonne soirée jérôme
  • Bonjour, le caisson est un élément indépendant possédant son ampli interne et son bouton à l'arrière du caisson gradué de 1 à 6 pour augmenter ou diminuer le son très grave, plus un autre bouton pour couper l'alimentation. L'alimentation à vide c à d sans la musique venant de l'ampli ou de la barre son est insignifiante pour risquer le lumbago et comme ça ne chauffe jamais autant l'oublier. Par ailleurs sur la notice le constructeur ne fait aucune remarque à ce sujet. Pour accéder facilement au bouton d'arrêt, mettre le caisson à hauteur d'homme ce qui fera une jolie petite table.
  • Bonjour, mon caisson est branché sur un home cinema yamaha et je dois effectivement le mettre en marche et le couper manuellement; il n'est pas piloté directement par l'ampli.
  • Bonjour, personnellement je l'éteins après chaque utilisation. Pour me faciliter la manipulation,il est branché sur une multiprise à télécommande. Il me suffit d'éteindre la rampe pour éteindre le caisson. Si votre barre de son éteint le caisson c'est encore plus facile. Ceci dit il peut rester tout le temps allumé, mais à la longue il est possible qu'il soit endommagé (orages, hausse de tension,...). En espérant avoir éclairci votre réflexion.
  • Le bouton marche /arrêt étant mécanique, la barre ne peut donc pas a mon avis rallumer le caisson
  • Le bouton marche /arrêt étant mécanique, la barre ne peut donc pas a mon avis rallumer le caisson
  • Pas d' arret ni de mise en marche auto sur ce caison
  • Il y'a un commutateur sur le caisson. L'allumage doit se faire manuellement à chaque utilisation. Et pareil pour l'extinction
  • Le caisson ne s'allume pas tout seul, il a juste un interrupteur
  • Sur mon home cinema H/K il est sous tension en permanence aucub souci... y a de commande de l’alimentation du caisson similaire a un caisson ou ampli de vouture...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit