Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YST-FSW150

YST-FSW150

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 75 watts Haut-parleur de graves 16cm Design extra-plat

Rejoindre

branchement

je possede un ampli yamaha rs 201 et je souhaiterais savoir quel cable est necessaire pour brancher ce caisson. merci

Consulter les 8 réponses à la question branchement

  • s'il n'y a pas de sortie sub sur l'ampli, on peut éventuellement se raccorder sur le monitor out (utilisé par les magnétophones) en pontant les deux canaux sur une seule cinch mais vu l'absence de stéréo dans les basses fréquences ça doit marcher avec un seul canal
  • je l'ai retourné 2 jours après l'achat (manque de puissance) aucun souvenir du branchement désolé
  • Autant que je me souvienne les cables étaient fournis avec le caisson, un au format mini jack pour que la telecommande fonctionne sur les deux unités et un autre au format RCA pour le son. Les 2 cables relient la barre de son (yas101 dans mon cas) au caisson. Bonne chance.
  • Bonjour, Le manuel du caisson est accessible ici : http://download.yamaha.com/api/asset/file/?language=fr&site=fr.yamaha.com&asset_id=31298 Effectivement, la connexion avec un ampli s'effectue avec un câble mono RCA. A priori l'ampli RS 201 ne comporte pas d'autres sorties que les sorties speakers. Je pense donc qu'il n'est pas possible de le connecter à un caisson de basse, quel qu’il soit. Mieux vaut investir dans de bonnes enceintes stéréo avec woofers intégrés.
  • Un câble mono rca
  • Bonsoir, le branchement entre votre ampli et ce caisson n'est pas possible.
  • Après vérification votre ampli Yamaha Rs 201 ne possède pas de sortie rca caisson, cela va être compliqué de brancher ce caisson. Votre ampli est un amplificateur hifi non adapté pour un usage 2.1 . Bonne soirée
  • Bonjour. Un câble rca. Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit