Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YSP-4300

YSP-4300

 - 
19 membres
Voir la description

Barre de son de 110.2 cm de large / Puissance totale de 324 Watts RMS / Caisson de basses sans fil / Technologie YSP, 4 Entrées HDMI

Rejoindre

Barre de son Yamaha YSP 4300

Bonjour à toutes et à tous ! Je projette d'acheter la barre de son Yamaha YSP 4300. Le caisson n'est relié à la barre qu'en Bluetooth. Il sera placé près de ma box, compte tenu de la configuration TV/Box/Décodeur/Barre de son/Caisson de mon installation. Ma question est la suivante : est ce qu'il y a un risque de déconnexions intempestives comme semble le subir parfois le caisson ? Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Barre de son Yamaha YSP 4300

  • Bonjour André ! Merci pour cette réponse et ces infos. Phil
  • Bonjour Phil006, J'ai placé le caisson à plat sous la barre de son et je n'ai pas constaté d'anomalie de fonctionnement entre ces 2 éléments. Le résultat de ce nouvel ensemble est tout à fait satisfaisant, il remplace une ampli Onkio avec 5 enceintes et un gros caisson mais avec trop de fils autour au grand désespoir de Madame...! Evidemment les effets musicaux sont différents mais, c'est pas si mal avec cette configuration Yamaha qui propose un bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit