Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YSP-2500

YSP-2500

 - 
196 membres
Voir la description

Barre de son de 94.4 cm de large Puissance totale de 162 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologies Bluetooth et YSP, 3 entrées HDMI

Rejoindre

YSD2500

Bonjour, est-il possible de regler soi-même les graves et les aigus sur la barre son Yamaha ysd 2500? merci

Consulter les 6 réponses à la question YSD2500

  • Bonjour, pour les basses il y a une touche dédiée sur la télécommande. Pour les aigus je ne sais pas, peut être dans les menus... cdt
  • oui c'est possible. Pour info, quelques soucis de connexion avec le caisson de basse en bluetooth de mon côté (trop d'appareils sans fil, trop de réseaux wifi, c'est saturé chez moi), le caisson se déconnecte de temps en temps. J'ai relié le caisson en filaire pour ne plus avoir ce problème
  • Oui, c'est possible, bien sûr, et je conseille également de booster un peu le caisson de basses (~+10) car je le trouvais un peu léger (il est vrai qu'auparavant, j'avais une barre Sonos, et la présence du caisson était toujours excessive).
  • Il est possible de le faire également par le biais de l'application "HT contrôler" / son / réglage de tonalité
  • Oui tout à fait par le biais de la télécommande
  • oui il faut se servir de la télécommande et appuyer sur le bouton option et là vous avez accès à la tonalité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit