Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YSP-2500

YSP-2500

 - 
196 membres
Voir la description

Barre de son de 94.4 cm de large Puissance totale de 162 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologies Bluetooth et YSP, 3 entrées HDMI

Rejoindre

commande HDMI

bonjour,quelqu'un peut t'il me dire si les sortie HDMI sont bien commandes par des commandes séparées je veux dire si je veux HDMI 1 j'ai une commande HDMI 1j’espère etre clairemerci pour votre attentionMrc

Consulter les 13 réponses à la question commande HDMI

  • Oui, pour ma part hdm1 je l'ai relié à la boxe et hdm2 à un disque dur . Bonne journée
  • Bonsoir, En source vous avez trois entrées HDMI que vous sélectionnez avec la télécommande. Vous avez aussi Bluetooth ( accessible aussi via la télécommande ) Vous avez une sortie HDMI ( vers TV ou video projecteur ) Je suis très content de ce produit : très bon son et plus de fils à travers la pièce pour 5 ou 6 enceintes ! Très facile à utiliser et très bonne puissance.
  • Oui, un bouton pour chaque source
  • Je confirme.
  • Voilà pour être sur :)
  • Bjr, Oui, je possède cette barre de son et toute les prises HDMI er autre sont commandées séparément. Cdlt
  • oui, les 3 entrées HDMI, entrée TV, entrée optical sont bien commandées via la télécommande. On choisi ce que l'on veut écouter, on clique et on écoute ! simple
  • oui elle sont séparé hdmi 1 hdmi 2 etc;;; bonne jounée
  • oui, un bouton sur la télécommande pour chaque source HDMI1 HDMI 2... Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit