Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YSP-2500

YSP-2500

- 
195 membres
Voir la description

Barre de son de 94.4 cm de large Puissance totale de 162 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologies Bluetooth et YSP, 3 entrées HDMI

Rejoindre

branchement elec ysp_2500

Bonjour, je n'arrive pas a le brancher convenablement, merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question branchement elec ysp_2500

• Bonjour. Pas de soucis d'installation en ce qui me concerne. Je me souviens avoir procede comme suit: Connexion d'un lecteur blu-ray et d'un recepteur de IPTV depuis ma box Orange avec avec 2 câbles HDMI directement sur la barre de son qui ressort ensuite sur la télé via la prise ARC (ou fonction CEC comme appellee parfois). Caisson de basse en liaison wifi. Connexion Bluetouth avec mes appareils portables (tablettes/smartphones). La barre s'allume et s'eteint automatiquement avec la tele. Elle prend le son de la sortie TV quelque soit la source. Seul bemol : je suis oblige de connecter mon disque dur multimedia via le port USB de ma TV car ca ne fonctionne pas dirctement sur la barre te qu'il aurait fallu une autre prise HDMI ... En esperant que ca vous aidera !
  • Bonjour, pouvez-vous être plus précis sur votre problème. Difficile de vous répondre sans plus de détails sur ce que vous avez déjà branché ou non, vos différents appareils et les câbles utilisés. Pour ma part, j'ai branché un décodeur satellite + un lecteur blu-ray avec 2 câbles HDMI directement sur la barre de son qui ressort ensuite sur la télé. Aucun soucis ni pb de connexion/paramétrage. J'ai en revanche branche mon caisson en filaire parceque le wifi décrochait de temps en temps.
  • J'ai eu moi-même beaucoup de difficultés . Après une " imprégnation " de la notice que j'ai imprimée ( la lecture sur pc me fatigue-prévoir cartouche et papier) j'ai pu lbrancher télé et dvd.On peut regretter la non fourniture de de certaines connexions du moins à l'épique. J'ai installe une connexion entre la sortie arc du Yamaha i
  • Tout a été normal grace au manuel d installation l'appareil fonctionne normalement est alimenté par prise HDMI depuis la source décodeur canal Plus .Il y a un défaut dans cet appareil c'est la perte par moment du caisson de basse qui se coupe et n est plus alimenté en signal B.F grave et donc seulement les petit HP situés en façade fonctionnent le son est très aigu cela se remet en place seul après quelques minutes ou alors il faut couper l'apparei avec sa télécommande et le remettre en route et il doit refonctionner de nouveau normalement jusqu'a la prochaine déconnexion de la voie des Basses. Signalez le au SAV car après la garantie vous n'aurez plus de recours.
  • Je reprends connexion sortie arc du Yamaha et entrée arc télé + cable optical entre Yamaha et lecteur dvd . Si le son ne passe pas sur enceinte, vous avez , peut être pour la télé une touche pour sélectionner les hauts parleurs qui manipulée vous donne le choix. Sur le panasonic : vie ira link-Vérifier si les sorties télé sont présentes.
  • J'ai eu moi-même beaucoup de difficultés . Après une " imprégnation " de la notice que j'ai imprimée ( la lecture sur pc me fatigue-prévoir cartouche et papier) j'ai pu lbrancher télé et dvd.On peut regretter la non fourniture de de certaines connexions du moins à l'épique. J'ai installe une connexion entre la sortie arc du Yamaha i

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit