Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YSP-1400

YSP-1400

 - 
734 membres
Voir la description

Barre de son de 100 cm de large Puissance totale de 76 Watts RMS Caisson de basses intégré Technologies Bluetooth et YSP

Rejoindre

raccordement ysp 1400

Bonjour télévision Phillips 42" sans entrée / sortie optique avec entrée / sortie coaxiale, home cinéma avec 2 prises optiques, comment raccorder ??, merci

Consulter les 12 réponses à la question raccordement ysp 1400

  • Bonjour, si vous avez une sortie coaxiale audio numérique/digitale sur votre téléviseur, vous pouvez la raccorder à l'entrée coaxiale numérique/digitale du YSP 1400 (il y en a une nommée BD/DVD. Amicalement.
  • Wifi Bluetooth éventuellement
  • Bonjour, J'ai utilisé sortie optique de mon Panasonic pour faire le raccordement. Le câble est fin et assez souple. Donc discret. Cordialement, DIdier
  • soit entrée/sortie coaxiale TV sur sur entrée coaxiale barre de son (BD/DVD). Si TV peut se raccorder sur home cinema (coaxiale, hdmi, autre...) raccorder prise optique home cinéma et barre de son Denis Cordialement
  • faire l'acquisition d'un câble numérique coaxial,le brancher à la prise prévue pour ce câble à votre téléviseur et celle de votre barre de son. voir le shéma du mode d'emploi sachant que vous,vous partez de votre téléviseur. je vous assure que ça fonctionne très bien car j'ai la même barre mais aussi le même tv. So Long.
  • Pas compris,coaxiale c'est un jack rond jaune ? Donc vidéo ?
  • Utiliser sans problème l'entrée coax qui correspond sur la télécommande à la touche BD/DVD ce qui permet de garder la connexion numérique. Quel est le rapport avec le Home cinéma qui rendrait à mon sens la barre de son inutile. En cas de besoin il existe des petits convertisseurs coaxial/ optique type http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/casque_ecouteurs/adaptateur_audio/lineaire_convertisseur_coaxial_optique.html (ou vice versa)
  • Branchez directement sur la console de salon ou lecteur blu/ray dvd qui sont équipés de l'entrée/sortie optique.
  • Je n ai testé que le branchement en HDMI mais c est censé marcher en coaxial
  • Brancher avez la prise casque du tv et fiche rack du home

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit