Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YSP-1400

YSP-1400

 - 
734 membres
Voir la description

Barre de son de 100 cm de large Puissance totale de 76 Watts RMS Caisson de basses intégré Technologies Bluetooth et YSP

Rejoindre

Branchement barre de son yamaha ysp 1400

Bonsoir, Je souhaite acheter cette barre de son mais j'aimerais être sûr de pouvoir la branche sur ma vieille télé !! Je ne dispose qu'une prise hdmi avec une fiche rouge et blanche en dessous de celle ci.je vois que sur cette barre il y a une prise optique, une prise orange et deux prises RCA. Comment puis la raccorder à mon téléviseur pour avoir un bon rendu ? pour info j'ai ma freebox pour l'instant brancher sur l'hdmi et mon lecteur dvd branché sur la péritel mais qui possède tous les deux des prises optiques.Quel branchement vous paraît le mieux pour tout raccorder et que bien sûr la barre de son fonctionne bien ! merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Branchement barre de son yamaha ysp 1400

  • Bonsoir, J'ai aussi une FREEBOX et j'ai branché la barre de son en optique. C'est parfait ! Quand tu veux l'utiliser tu "mutes" la TV et utilises juste la barre de son. Cdlt.
  • C'est exactement ça !
  • Merci pour l'info donc si je comprends bien je laisse ma freebox branché par le cable hdmi à la télé et je branche ma barre de son direct sur la freebox via la prise optique ! bonne soirée.
  • Personnellement mes branchements sont en prises optiques, de la barre son au téléviseur. J'en suit très satisfait. Pour d'autres branchements demander conseil au marchand.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit